mardi 21 avril 2009

Londres en architecture






Voici donc des photos de la mairie de Londres, qui a effectivement l'air d'un coquillage en verre. L'autre bâtiment est le Gerkin. Il a l'air d'une torpille bicolore, un petit garçon français m'a dit un ballon de rugby (je l'avais aidé lui et ses parents à trouver leur chemin dans Whitechapel).

C'est un bâtiment très particulier à voir de près. L'effet des couleurs, le pourtour où l'on peut marcher à  couvert. L'entrée, totalement psychédélique... Je rajouterai d'autres photos quand j'aurai le temps.
Si ça vous inquiète il y a un dépanneur, des cafés-restaurants et une pâtisserie-sandwicherie tout autour du rez-de-chaussée.

Pour la mairie j'ai mis les 3 angles différents que l'on peut avoir.

Amuse-toi Jo l'architecte, à défaut d'être un taxi!!!
Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire