mercredi 15 avril 2009

Sleepless in London

Non il n'est pas ici question de romance entre Meg Ryan et moi... mais plutôt du fait que comme je regarde (encore) du hockey junior au milieu de la nuit, je suis encore bien éveillé à 1:38. Le sommeil ne fait pas exactement parti de ma vie lors de la dernière semaine et demi... Je vais continuer à veiller puisque Rimouski-Drummondville est une série que je dois voir.. mais comme mon stage se termine vendredi je pourrai dormir le lendemain!

Vu la victoire de Chelsea ce soir contre Liverpool, auquelle d'ailleurs mon coloc a assisté à Stamford Bridge... le chanceux. Quoiqu'il est fan de Liverpool. Je vous jure qu'il en menait pas large en rentrant, ses yeux étaient fatigués, sont ton de voix brisé... j'ai vu un maniaque de soccer, vous savez, ceux pour qui c'est identitaire, un soir de défaite et non.. je n'ai pas atteint ce stade ni avec le Canadien ni avec les Sags.
Tant mieux.
Je vous jure, il avait l'air d'un gars qui vient d'apprendre la mort de quelqu'un ou une mauvaise nouvelle du genre. Ça m'a fait bizarre de voir ça.. et disons que j'ai gardé ma joie dans une limite raisonnable (pcq oui moi je suis Chelsea). Et pourtant Connor n'est pas un ultra... j'ose même pas imaginer à quoi ils ressemblent eux ce soir....

Il parle quand même d'essayer d'avoir des billets pour la demie-finale retour Chelsea-Barcelone au Bridge dans 3 semaines... ce serait assez génial merci.

Enfin, les 3 derniers jours de stage seront très tranquilles, puisqu'il ne reste plus grand chose à faire. Je vais donc en profiter pour sérieusement préparer Brighton mercredi prochain et le Maroc!!!!! Ça commence à sentir le sable!

à plouche.
Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire