jeudi 9 avril 2009

En ondes

C'est ce qui se passera demain. Puisque paraît-il c'est Pâques cette fin de semaine... vous avez bien lu.. je n'en avais aucune idée... l'Angleterre donne à ses sujets 4 jours de congé. Vendredi et lundi en plus des normaux. Ce qui fait qu'en l'absence de la technicienne c'est moi qui vais mettre en ondes les chroniques de Francis.

Faut d'ailleurs être dans les coulisses de la radio... parce que moi je ne fais pas qu'entendre, je vois de quoi il a l'air avant-pendant-après et surtout... ce qu'il dit hors des ondes!!! hahahaha

Enfin, je suis un peu nerveux mais je sais que tout se passera bien... ce n'est pas plus dur que faire la régie pour Planète! C'est même plus facile! Parce que je n'aurai pas à jouer avec les micros et je n'ai que 3 clips à envoyer!

Aujourd'hui on a entendu à Radio-Canada MTL un son que j'ai monté!!!! *Bomber le torse* C'est peut-être quétaine.. mais j'étais un peu fier!
Et demain je vais envoyer des trucs en live!!

*On prie pour ne pas faire d'erreurs*

Cue!
Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire