mardi 21 avril 2009

Londres en architecture II: Le Gherkin








Oui, j'ai fait une faute dans le nom lors du premier message. Voici maintenant des photos de ce gratte-ciel autoportant à l'aspect singulier.

J'ai mis une vue de loin, une de près où l'on voit très bien comment, comme lorsqu'aujourd'hui le soleil brille, les couleurs apparaissent tranchées et que les bâtiments autour se reflètent dessus. Une vue du "sentier" qui fait le tour... de la tour! haha (pire jeux de mots de l'histoire)
Celle où vous ne savez pas ce que c'est, c'est simplement près de l'entrée, prise en contre-plongée, dans les fenêtres en haut de la photo vous voyez les premiers bureaux. Il y a comme des colonnes blanches qui font des X ou des losanges, je l'ai prises à travers ça.
J'ai aussi mis une photo de ces X. J'étais près de l'endroit où est la dame aux cheveux clairs pour prendre l'autre photo. J'en ai aussi mis une que j'espère artistique avec le ciel... hahaha

(Les photos sont pas dans l'ordre où je les décris, ne maîtrisant pas bien l'upload de photos ici je n'y arrive pas et j'écris en même temps alors je suis trop paresseux pour modifier mon texte ensuite. J'espère juste que je décris suffisamment bien pour que vous vous y retrouviez.)

Voilà.
Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire