lundi 30 mars 2009

Monday NIght Wi Fi

Du campus.. où j'ai dû revenir, m'occuper de paperasse... pas super agréable. 5000 ans de civilisation pour toujours devoir remplir formulaires sur formulaires... ça me déplaît pas mal.

De quoi vous parlerais-je bien? Le voyage au Maroc se précise, Dina et moi avons causé itinéraire dimanche.. on devrait voir beaucoup de sable et de palmiers... ce sera sans doute génial!
Tellement hâte de voir ce pays, manger du couscous et leurs desserts!

Parlant de desserts maghrébins. Il y a sur Blackstock Road pas loin de chez moi une échoppe (genre!) tenue par des algériens... il faut absolument goûter leur espèce de petit gâteau de pâte de pistaches... sucré à l'os.. mais un pur délice. À 70p chacun, ça vaut vraiment la peine!

Je vais avoir cette semaine une nouvelle caméra photo, qui remplacera celle que j'ai perdue à Lille. Tout ce que j'ai à dire n'est pas très excitant je l'admets....

Je pourrais cependant vous raconter la soirée de vendredi. Au fond y'a pas grand chose à en dire. Sinon qu'à la toute fin, je suis reparti par le même autobus qu'une fille que je ne connaissais pas, mais qui parlait très bien français. Elle est russe. De la Sakhaline... j'avoue avoir été très surpris, je ne me serais pas attendue à rencontrer quelqu'un de l'extrême-orient russe.. mais c'est fait!
Pour l'anecdote, la Sakhaline aujourd'hui a été ensevelie sous la neige et des gens ont été coincés dans leur train pour 24h. Sans bouffe... si ce n'est une soupe lipton (ou équivalent)... sans eau pour la faire! Fallait avoir de la salive!

Tastvedania!
Dom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire