Il le fut encore moins quand on a compris à quoi servaient les gourdes qu'ils avaient dans le dos et le boyau bleu.... sans aucun doute la plus grande éjaculation de l'histoire (de l'eau, je vous rassure).
Enfin,,, c'eût été mieux si l'on avait pas été directement dessous! hahaha
Reste que revoir Marie-Josée, Stéphane, Évelyne et Dina (il a fallu travailler mais elle a fait le déplacement de Paris!) m'a fait du bien. Comme à tout le monde je pense. Le souper de samedi soir, en compagnie de Benjamin, a été très agréable (juste avant Lille 3000). On a aussi fait un mini pub-crawl.. intense! hahaa
Jonathan.. le bar australien au bout de l'avenue du peuple belge je suis allé. (MJ habite à 5 minutes, avenue du pont neuf). 5,80€ pour une pinte de Fosters... c'était plus cher que ce que tu avais dit!!! hahaha (Le café OZ que ça s'appelle.. mais en 3 ans ça a p-e changé?)
Pour les photos je te gâterais bien.. mais j'ai perdu mon appareil soit au McEwan's (autre bar lillois) soit dans la rue vendredi soir. Je dois soit me résoudre à ne plus en prendre soit en acheter un... *soupir*
Prochain arrêt....? (on travaille là-dessus!)
Dom
La crise économique a du faire grimper les prix *siffler comme un épais*...
RépondreSupprimerautrement le McEwans est très cool... le seul endroit qui vendait de la bière québécoise à notre connaissance.. bonne ambiance!!
chouette!
Jonathan